Bonjour,
Je viens de créer un formulaire. Je souhaite recevoir un mail à chaque validation par un participant. Cependant quand je clique sur “Ajouter un courriel standard”, j’arrive sur la page concernée mais les champs n’apparaissent pas, je ne peux donc pas choisir de mail ni valider. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs, en vain. Comment faire ?
Merci