Création involontaire d'évènements

Lorsque l’on crée un évènement, on remplit le formulaire et à la fin on publie l’évènement.
Si on décide ensuite de changer la date, le texte et/où la photo puis de publier à nouveau, la première publication n’est pas remplacée mais une seconde est créée.

Si l’on va dans «mes évènements» on se retrouve alors avec autant d’évènements que de modifications.

Peut être qu’un clic sur «publier» devrait amener à la page publique de l’évènement qui contiendrait alors les boutons «éditer», «supprimer» et «signaler» afin d’effectuer d’éventuelles modifications.

Merci pour votre travail

C’est normalement le cas, tu aurais dû être redirigé vers la page publique de l’événement à chaque publication… :grimacing:
Je pense qu’il y a dû avoir un souci lors de la redirection une fois que l’événement a été créé.

Peux-tu réessayer la création et publication d’un événement en ouvrant la console de ton navigateur avec la touche F12 et en regardant si quelque chose s’affiche lors du clic sur « publier » ?

Peut être est-ce à cause de la pelletée d’add-ons de mon navigateur ! Du style cookie autodelete ou un truc du genre. Je regarde ça !

Effectivement, ça marche parfaitement.
Tout à l’heure j’avais un bouton vert «publier» et je restais sur la page et là j’ai un bouton bleu «créer l’évènement» qui fonctionne comme il devrait.
Y a t’il eu une mise à jour poussée entre temps ?
C’est bon vous pouvez classer.
:slight_smile:

@tcit ça pourrait être le même genre de souci que ce que j’ai eu peut-être…? :face_with_monocle:

En effet, ça pourrait bien être lié. :thinking: