Création questionnaire anonyme & avec participation unique

Bonjour à tous!

Dans le cadre d’une utilisation par un CSE, nous souhaiterions avoir la possibilité de créer un questionnaire anonyme mais qui limiterait le nombre de participation à 1 par employé.

Nous avons réussi à créer un questionnaire anonyme mais n’avons pas trouvé comment limiter la participation.

Pourriez-vous nous indiquer comment le faire facilement svp?

Merci, bonne journée!

Louis

Bonjour,
Une piste ici