Bonjour à tous!
Dans le cadre d’une utilisation par un CSE, nous souhaiterions avoir la possibilité de créer un questionnaire anonyme mais qui limiterait le nombre de participation à 1 par employé.
Nous avons réussi à créer un questionnaire anonyme mais n’avons pas trouvé comment limiter la participation.
Pourriez-vous nous indiquer comment le faire facilement svp?
Merci, bonne journée!
Louis