Créer un accès membres avec mot de passe

Bonjour
je suis novice dans la création de site et j’utilise Framasite pour créer un site au profit de mon association, pour cela j’utilise « Site Framasite » usage avancé.
Pour l’instant, j’ai compris pas mal de choses mais avant d’aller plus loin, j’aimerais savoir si il est possible de créer une page de type « accès membre ».
Je développe:

  • le site, que je vais appeler N°1, permettra de nous faire connaître à tous ceux dont notre activité de loisirs intéresse, nous y parlerons de généralités.
  • j’ai créé un autre site, N°2, de type page qui permet par l’intermédiaire de lien d’accéder à des sondages framadate. Donc, il faut que cela reste réservé aux membres uniquement
    Afin que les membres de l’Association n’ai qu’un site comme moyen d’accès, je pensais donc créer une page externe avec un lien vers le site N°2. Ça fonctionne, mais j’aurais aimé que cet accès se fasse par un mot de passe, de type « LOGGIN » et " MDP" commun à tout le monde, par exemple LOGGIN = user, MDP= password. Bien sur je mettrais quelques choses de plus subtile, mais je pense que le même pour tout le monde c’est plus simple.
    Merci pour vos réponses et proposition

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de suivre les indications de notre documentation : https://docs.framasoft.org/fr/grav/prise-en-main.html#créer-une-page-privée ?

Merci de votre réponse
En effet j’ai exploré cette piste et voilà ce que j’ai fait
Dans mon site principal (N°1)

  • j’ai ajouté une page « accès membre » qui apparait donc dans mon menu.
  • j’ai ajouté un utilisateur à noter qu’il est impossible aujourd’hui d’ajouter un utilisateur non administrateur.
  • en mode expert j’ai ajouté au code existant le code proposé, ce qui donne
    title: ‹ Accès membres ›
    access:
    site:
    login: true
    external_url: ‹ https://… ›

Lorsque je clique sur le menu « accès membre », mon site N°2 s’ouvre normalement sans rien me demander!!!