Date de l'évènement et pop up

Les paramètres de date ouvrent un pop up pour permettre d’afficher ou non les heures de l’évènement.
Outre le fait que «paramètres de date» n’est pas clair et pousse à ouvrir le pop up pour comprendre, ne serait-il pas mieux de pouvoir afficher ou non l’heure dans la page principale sans pop up ?
Soit par le mot afficher et le bouton correspondant ou en cliquant sur un œil à côté de l’heure.

À moins que les paramètres de date ne s’étoffent plus tard avec l’ajout de réunions récurrentes et autres options qui justifient de les séparer du reste de l’interface.

Merci pour votre travail

C’est compliqué pour plusieurs raisons de gérer des événements sans heure définie donc on permet juste de masquer les horaires pour le moment.

La popup servira aussi à permettre choisir une timezone différente si approprié, c’est pour cela qu’on est partis là-dessus.

J’ai ajouté la suggestion de clarification de « paramètres de date » au bug suivant : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/issues/216

ok, ça peut paraître un détail mais je profite du premier contact avec l’interface pour relever tout ce que je trouve étonnant car après on est habitué à une interface et on ne voit plus ce type de choses.
Effectivement paramètres de date est flou, ce qui pousse à cliquer dessus pour comprendre.
:+1:

2 Likes