Super!
Pourquoi, je déconseille l’expérimental ? Eh bien, si on n’y fait pas attention, nous pourrions utiliser une (ou plusieurs) fonctionnalité(s) dans notre code qui pourrai(en)t disparaître de la release finale. Release dont on ne sait pas quand elle sortira. Peut-être avant que l’on ai mis notre logiciel en prod. Auquel cas, on le verra durant nos tests. Peut-être après. Un mois, un an après ? Et si c’est trop loin, le logiciel risque de ne plus fonctionner correctement. Le client s’énerve parce que ça marchait et que là ça marche plus. Et nous, nous devrons faire un effort mémoriel pour se rappeler que cela aurait pu être le cas.
Ou alors, utiliser du stable et testé. Et là, les updates de la version devront garantir que ça fonctionne toujours de la même manière.
Bref, pour utiliser une experimentale, je pense qu’il faut avoir besoin justement d’une feature qui s’y trouve exclusivement. Car cela rentre dans la mission du logiciel. Autrement, ce n’est que vouloir être à la pointe. Alors que le tranchant a plus de latitude.
Mon point de vue à deux balles