DECU de OPEN TUBE sur PEER TUBE

Bonjour a toutes et tous…

Je viens de decouvrir PEER TUBE et je me suis inscrit sur l"instance OPEN TUBE, j’ai passé des heures et des jours a y TELECHARGER des VIDEOS et voila que MAINTENANT je ne peux plu y acceder, toutes mes videos sont invisibles et une fois logger dedans, un message carré ROUGE d’erreur apparait et je ne peut plus acceder a aucune de mes videos dessus…Est ce que quelqu’un pourrait contacter l’administrateur d’"instance OPEN TUBE pour lui faire part de ce probleme…mon compte OPEN TUBE est le suivant :

https://open.tube/accounts/obyonetaopy/videos

merci d’avance de vos reponses

Bonjour @OBYONETAOPY et Bienvenue!

en tout cas elles sont visibles maintenant et à priori la date de mise en ligne correspond à la date de ton post ici

comme tu n’as pas dit ce qu’il y avait comme message d’erreur, ce n’est pas facile de pouvoir t’aider là dessus . Peut être avais tu dépassé le quota journalier , (difficile de savoir d’ailleurs si c’est 5GB limité par jour ou si c’est illimité :slightly_smiling_face: )

pour avoir cette page j’ai cliqué sur « à propos » et comme tu peux le voir, il y a un lien pour contacter l’administrateur de cette instance .
J’espère que tout ça t’aura réconcilié avec PeerTube !

ok, merci beaucoup, en effet, c’est revenu, je sais pas ce qui s’est passé, le message carré rouge avait du texte en code, rien compris…mais un autre probleme a surgit, quand je ferme OPEN TUBE, la fenetre ““effacer des données”” de mon firefox se fige sur mon ecran, rien ne repond plus, (je suis sur linux) et je ne peux m’en sortir qu’avec le fameux ctrl alt supprim, sinon refus complet de fermer l’ordinateur et ou de le redemarrer, ça ne me fait pas cela sur DIODE ZONE SUR PEER TUBE AUSSI…VOILA voila,… merci bocou de vos services en tous cas les gars et les gazelles, c’est du bon boulot tout ce peer tube, qui peut rivaliser avec utube, je n’utilise plu que vos services maintenant, j’ai cessé d’utiliser gogole, utube, et autres trucs a gogole, ils sont devenus trop trop mauvais, en tout