Des mains pleines de doigts et du temps à donner

Quand il s’agit d’écrire, je me débrouille assez bien et j’ai d’ailleurs participé à de nombreux projets (libres et moins libres). Je sais rédiger, traduire (meilleur dans le sens en > fr que l’inverse…), présenter les “choses” et, de plus, je me considère comme un “expert généraliste” de l’informatique étant tombé dedans quand j’étais tout petit.

Je vais être “très” disponible dans les prochaines semaines car mon patron a décidé de se passer de mes services, après 16 années de bons et loyaux services au chevet du S.I d’une entreprise de taille moyenne. Bon, à 55 ans ce n’est pas très cool mais je ne désespère pas et comme il est hors de question de m’apitoyer sur mon sort, il me faut absolument une activité quotidienne (autre que la recherche d’emploi…) pour rester dynamique et dans le “mouvement”. Je viens de faire une petite doc. pour Framalibre (Radiotray) et je prépare celle de Shutter car cet outil (capture d’écran) n’est pas encore référencé.

Donc je suis ouvert à toutes propositions de collaboration autour du “Libre”, sur la base du bénévolat et du partage bien évidemment, donc n’hésitez pas à me solliciter pour du “travail” (relecture, test, écriture d’article,…) et je me ferai un grand plaisir de vous aider !

A bientôt !

1 « J'aime »