Description de la catégorie Codeurs

Le coin des gens plein de VIM, qui se font des colorations syntaxiques et savent murmurer à l’oreille des serveurs. Vos compétences sauront être appréciées :wink:

Vous retrouverez ici trois sous-catégories :

  • Admin-Sys : entre nos outils maison et les services public, nos VM ont besoin d’être chouchoutées.

  • Développement : Framasoft ne produit -généralement- pas de code… Sauf que toute règle a ses exceptions ! Vos talents et pull-request sauront être appréciés.

  • Site Web : Il y a toujours un bootstrap à bidouiller, un wordpress à revoir, une nouvelle page à écrire…

Les besoins transversaux ou ne rentrant pas dans ces cases se retrouveront à la racine de cette catégorie.

1 « J'aime »

bonjour chère Liberté

je suis jeune devellopeur en plein etude (debu de deuxième annee d iut informatique ) j'aimerai me lancer dans le développement d'application pour Android
etant nouvel utilisateur je trouve cependant framasoft un peut rudimentaire, a premiere vue il ya une tonne de services et tout ca est un peut embrouillant
d'ou mon idée de develloper une application supportant tout les services framasoft existe t'il des " api " pour ces services ? pui developper toutes les application framasoft sous forme d'application android