Description de la catégorie Framasoft & vous

Messages de Framasoft, présentation des membres, communications avec la FramaTeam.
Attention : Le support des services Frama n’est pas assuré via ce forum !!

3 « J'aime »

Hello. Je ne sais pas où poser ma question.
Je fais partie d’un groupe colibris en construction. Quels rapports entre vous et le mouvement colibri ?
C’est ce “framacolibri” qui m’interpelle.
Bien à vous.
Bertrand

1 « J'aime »

Il n’y a pas de rapport direct.
Le choix du nom vient de la même légende amérindienne parce que le colibri « fait sa part » et qu’on est sur un forum tourné vers la participation à Framasoft.
Et du fait qu’il contient le mot « libre » et le préfixe « co- ». De ce point de vue, c’est pas très original :slight_smile:

Après, nous échangeons avec le mouvement colibris pour l’accompagner dans la création d’un chaton (avec également les CÉMEA et la FFMC) mais ça n’a rien à voir avec ce forum.
https://framablog.org/2016/10/12/naissance-du-collectif-chatons/

2 « J'aime »

Merci beaucoup Joseph. Je n’ai jamais pensé à ce découpage co et libre… Bien vu !

Bien à toi et à vous tous.

Bertrand

Bonjour à vous, je rentre par cet index pour engager une discussion qui je l’espère sera longuuuue.

Je me presente, Florent Lagrange, je suis le tout nouveau responsable territorial de Emmaus Connect. Nous aimerions nous engager plus franchement vers le libre, et nous aurions besoin d’aide pour nous orienter dans une stratégie plus globale. Nou savons de personne compétente dans différents domaines programmation, comm, social, formations. J’espère frapper à la bonne porte. Je fréquente pour ma part Le libre de puis plus de 20 ans. Les locaux sont toujours vers place Mazagran? Merci d’avance pour votre retour. Et excusez-moi par avance si ce poste n’est pas au bon endroit! Merci F.