Description de la catégorie Graphistes

Vous avez la tablette graphique qui vous démange, la plume qui vous mine, la palette qui déborde de Hexcode… ? Tant mieux : Framasoft a des missions pour vous.

Vous retrouverez ici trois sous-catégories :

  • Illustrations : les logos du prochain Frama-service, les infographies et
    autres besoins illustres.

  • Print : Parce que Framasoft n’existe pas que sur le web, on fait
    parfois des dépliants, livrets, des couvs pour les Framabooks à
    paraître et autres kakemono…

  • Webdesign : soyons francs, on n’est pas des fortiches du CSS. Et plus
    un site libre est attractif, ergonome voire beau ; plus il aidera du
    monde à apprécier le Libre.

Les besoins transversaux ou ne rentrant pas dans ces cases se retrouveront à la racine de cette catégorie.

ceci est une réponse pour faire plus de messages

1 « J'aime »

Où est passé l’appel à contribution à propos d’une vidéo de quelques secondes expliquant #peertube (sur le modèle de la mignounette vidéo de présentation de #mastodon avec les zéléphants) peut-être êtes-vous en train de bosser dessus ?

Parce que bon, je n’avais pas répondu à cause du fait que je n’avais pas vraiment compris l’architecture (ce qui est embêtant quand on veut expliquer un truc) et maintenant c’est fait, je me suis inscrit, j’ai envoyé des vidéos, j’ai lu de la doc, j’ai discuté avec les gens de l’équipe, maintenant j’ai réuni les 3 ou 4 “bullet points” à lister et développer, et je me sens à l’aise pour tenter le coup ;

Non j’ai pas de book, je suis pas vraiment graphiste d’ailleurs, je suis intégrateur web (depuis qu’il existe, exemple) mais bon on sait tous ce que ça veut dire, donc non j’ai pas de book ; Je vx juste savoir si vous avec encore besoin de cette vidéo, auquel cas je la torche, si elle vous plait vous me filez ce que vous voulez, si elle vous plait pas on la jette, et toute la wiggle room entre ces deux propositions, bizoux !