Devenir "gestionnaire" de projet

Bonjour,

Le projet framaboard semble super. Néanmoins, après avoir créé un compte, je ne peux que créer des projets “privés” et donc impossible à partager avec d’autres utilisateurs.

Mon profil indique que j’ai un rôle de simple “utilisateur”.
Comment est-il possible de d’obtenir le rôle de “gestionnaire” afin de pouvoir créer des projets qui pourront être partagés avec d’autres.

Merci pour votre aide!
Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour,

les gestionnaires de projets sont gérés par les administrateurs d’espace.

La personne qui créé un espace espace.framaboard.org devient admin et peut créer les projets publics.
En tant que simple utilisateur (donc n’ayant pas créé l’espace) il n’est pas possible de faire des projets publics. Il faut alors demander à être passé gestionnaire (https://docs.framasoft.org/fr/kanboard/user-management.html#modifier-des-utilisateurs).

1 « J'aime »

Merci SpF!
Je n’ai pas vraiment compris pourquoi lors de la création d’un premier compte framaboard, mon utilisateur s’est retrouvé de type “Utilisateur” et donc sans possibilité de créer des projets publics.
Mais je viens de recréer un nouveau compte et j’ai bien cette fois-ci un compte de type “Administrateur” et donc la possibilité de créer des projets publics et je peux ensuite inviter des nouveaux utilisateurs à rejoindre ces projets.

Good to know!