Déverrouiller un compte Framasphere

#question : mot de passe oublié sur Framasphere, comment en créér un autre ?

Bonjour,
J’ai essayé en vain plusieurs fois de me connecter à mon compte Framasphere avec mon mot de passe habituel (que j’avais soigneusement noté sur papier pour le cas où…).
J’ai donc cliqué sur “Mot de passe oublié” et reçu un lien sur lequel cliquer pour accéder à la procédure de changement de mot de passe mais …il m’est demandé ce même mot de passe dont précisément je ne me souviens plus ! Ça ressemble à une histoire de Raymond DEVOS…
Et pendant tout ce temps là, comble de la bizarrerie, je SUIS CONNECTÉ à mon compte!
Comment me sortir de cette histoire de fou(s) ?
J’ai donc voulu supprimer mon compte et le réouvrir avec mes paramètres habituels et bien mal m’en a pris car maintenant, lorsque j’essaie de recréer ce compte, je reçois la réponse : “Votre compte est verrouillé”. Ce qui laisse entendre qu’il n’est pas supprimé mais seulement verrouillé.
La question est donc aussi :“est-il possible de déverrouiller un compte Framasphere ? Et si oui comment faire ?”

Par avance merci,
Cordialement,
Pixef

Bonjour,
si votre compte framasphère est Pixef, alors non, il n’est pas verrouillé mais fermé, donc irrécupérable. Comme indiqué dans la FAQ :

C’est la raison pour laquelle toute suppression de compte sur un pod Diaspora* est définitive.

Je viens de faire le test et c’est bien le nouveau mot de passe et sa confirmation qui sont demandés :

Capture%20d'%C3%A9cran%20de%202018-07-18%2010-07-32