Différence création page et contenu modulaire et template (Résolus)

Bonjour !

je créais mon site et malgré mes nombreuses recherche je trouve pas la différence quand on choisi entre (ajouter une page et ajouter un contenu modulaire) le terme modulaire serait pour moi où on est libre d’ajouter n’importe quel contenus après je peux me tromper c’est pourquoi je fait appel a vous car je suis un peu perdu afin de voir si en fonction de ce que je cherche a faire lequel des deux es le plus approprier, ensuite je voulais savoir le choix de template lors de la création de la page, si je comprend on es lier aux template, pour moi a moins que je me trompe, que sa soit pour (ajouter une page ou ajouter du contenus modulaire) en fonction du template choisi, le rendu seras différent en fonction du template choisi ? En vous remerciant par avant, de vos réponse.

Cordialement

Bonjour,

Une page modulaire n’est pas une simple page avec tout le contenu au même endroit mais une page qui fait appel à des morceaux. Une page ira, par exemple, chercher un morceau « clients » utilisant le module du même nom, puis un autre morceau Team etc…

Voir la documentation si cela peut vous aide :slight_smile:

Bonjour spf, te remercie de m’avoir répondus,tout les liens mentionner je les avais déjas lus, mais je ne vois toujours pas ce que apporte une page modulaire par apport a une page simple. Désolé

Cela permet d’avoir un morceau de page à insérer dans une autre page. Cela évite de tout réécrire : on écrit une fois et ensuite on l’insère dans des pages.

Merci spf, de ta réponse, oui j’ai vu sa dans l’éditeur, en te remerciant , bonne journée