Difficultés à créer un tableau simple framacalc

Bonjour,
je n’ai pas compris comment enregistrer et fermer mon tableau framacalc, en copiant le lien à un collègue par exemple on pourra ensuite le modifier chacun de notre côté, c’est bien ça ?

J’espère que quelqu’un pourra m’aider, c’est pour un travail associatif.

Bonjour,

L’enregistrement est automatique et une version est faite toutes les 20 minutes où quelqu’un est sur le calc.
Un Framacalc n’est pas fermé : il est toujours disponible en ligne par le lien et il n’est pas possible de demander à supprimer un calc.

les calcs sont supprimés au bout de 335 jours d’inactivité (aucun accès, aucune modification), afin d’éviter de faire grossir indéfiniment notre base de données (voir la page d’accueil).

C’est ça.

Bonjour Spf,

Merci de votre réponse, je comprends bien tout ça; mais après avoir fermé le framacalc comment le retrouver ? Où faut-il coller le lien ? J’ai dû créer une dizaine de calc qui se sont perdus dans la nature avant de venir poser la question sur ce framacolibri.

Vous pouvez chercher dans votre historique de navigation (sinon, ils sont effectivement perdus).

Vous devez copier le lien dans la barre d’adresse de votre navigateur. Et le garder quelque part (mail, fichier, favoris navigateur etc).

1 « J'aime »

ok mais quand je rallume mon pc j’en fais quoi de mon lien ?

merci beaucoup de prendre un peu de temps pour me conseiller :pray:

Bonjour, merci grâçe à vos liens j’ai trouvé^

1 « J'aime »