Difficultés avec framagroupes

Bonjour et désolé de la simplicité de la question mais je sèche depuis deux heures :

j’ai créé un Framagroupes, j’arrive a faire des envois depuis la page de post, mais il ne se passe rien quand j’envoie un message au groupe@Framagroupes , ni comme abonné, ni comme non abonné (à part la confirmation qd l’option est choisie). J’ai testé plusieurs modes de parametrage des autorisations (privée, limitée abonnés, réservée abonnés) mais rien n’y fait…

Ca doit être tout simple mais je coince, c’est ma première fois avec Sympa et ce type de liste.

C’est pour un groupe de travail dans ma coopérative, ca me semblait le bon outil a tester…

Merci si c’est possible de me guider un peu ;o)

bonsoir, j’ai trouvé un élément de réponse, non seulement on ne reçoit pas ses propres messages quand on écrit a la liste en étant abonné (c’est ok), mais si on a plusieurs emails gmail collectés vers un mail principal; les autres emails meme abonnés ne recoivent pas non plus copie du message.

Conclusion, ne pas tester la liste depuis 2 adresses gmails gérées depuis le même compte, sinon ca a l’air de bien marcher , désolé.

bonne soirée