Disparition onglet résultats publics

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum Avec framaforms j’ai remarqué, ce jour, la disparition de l’onglet résultats publics sur mon formulaire principal qui est public. Je l’utilise depuis 2 ans sans problèmes . J’ai vérifié sur mes autres formulaires , c’est le même problème. J’ai supprimé l’accès puis remis , c’est toujours le même « access denied » qui apparait… Quelqu’un a eu aussi ce problème ? Est-ce temporaire ? Merci Gérard .

hello,
et bienvenue ici :slight_smile:
Vu l’âge évoqué du formulaire, est-ce que ça serait pas lié à sa date péremption ?
(bien que tu évoques le problème sur d’autres formulaires)

Salut Ned, non ce n’est pas ça mais ça aurait pu . J’ai quand même testé en mettant un fin en 2010 pour voir. Ca n’a rien changé . J’ai aussi rebasculé en mode privé puis public . Idem ! Ça peut correspondre à une modif du logiciel .? je suis allé voir sur https://framagit.org/framasoft/framaforms mais c’était trop technique pour moi ! Merci pour la réponse

2010 ? heu… c’est du passé, ça :wink:
Ben désolé là je vois pas, ça sent bien le bug tout de même. Peut-être qu’un membre de @Framasoft voudra bien jeter un coup d’oeil ?

J’espère ! J’ai envoyé aussi un message sur https://contact.framasoft.org/#framaforms.
AUtre chose, ce forum m’a permis de découvrir le module « balisage » et notamment une de tes réponses pour dire comment rajouter une image . J’ai testé c’est super, ça ouvre pas mal de possibilités . Je n’avais pas creusé cette option de balises html … On n’aura pas perdu la journée!!

Vive les forums, vive le libre, et merci Framasoft :+1:

Je viens de recevoir une réponse à ma demande sur contact.framasoft : je cite :

… C’est effectivement un comportement que nous avons modifié récemment, qui fonctionne cependant comme prévu. L’onglet « résultats publics » n’apparaît plus pour vous lorsque vous êtes connecté, afin de ne pas surcharger l’interface (vous avez bien entendu toujours accès aux résultats via l’onglet « Résultats », et il n’était pas utile d’avoir en plus l’onglet « Résultats publics »).
Vos utilisateur⋅ices ont toujours accès à ces résultats : pour le vérifier, vous pouvez ouvrir le formulaire dans un navigateur où vous n’êtes pas connecté, ou encore dans une fenêtre en navigation privée. Voici une capture d’écran de ce qui apparaît à toute personne non-connectée au site : Lutim

Qu’est-ce qu’on dit ? merci Framasoft ! :champagne:

1 « J'aime »