Documents partagés

Bjr toustes,

j’utilise Framalist depuis peu !
Je voudrais partager des documents avec les membres de ma liste, mais l’onglet « Documents partagés » dans le menu latéral gauche est absent ???

Je ne sais pas quoi faire, comment le faire apparaître !?

Je n’ai pas trouver de réponse dans les FAQ.

Quelqu’un peut il m’aider ?? Merci et au plaisir de vous lire.

Bonsoir,

Pour voir apparaître le lien Documents partagés dans le menu latéral gauche il faut préalablement le configurer :

Pour cela depuis l’accueil de liste, dans le menu latéral, cliquez sur Admin, dans la nouvelle page qui s’affiche, cliquez sur le bouton Créer un espace de documents pour activer les documents partagés.

En attendant de mettre à jour la documentation (et hop je me rajoute une tâche :wink: c’est @spf qui va en avoir marre de valider mes demandes de fusion :smiley: ) voici le lien vers une capture vidéo :

https://covid19.framadrop.org/r/pBXky3_bqr#WcPouwBLYiDDEZbp4eCGf1TPaHgOGWuiz5b59SrZk0E=

La vidéo s’effacera le 12 Mai 2020, n’hésitez pas si besoin à m’envoyer un message direct si elle n’est plus disponible ou si je n’ai pas mise à jours la documentation, je le signalerai dans ce sujet.

Bonne fin de journée,
Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

Mission accomplie, merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir,

C’est noté, n’hésitez pas à mettre le sujet comme solutionner ça pourra certainement servir à d’autres personnes faisant une recherche sur le forum.

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.