Don de support à Peertube

Bonjour,

De par le passé des campagnes de crowfunding ont eu lieu pour Peertube, à l’heure actuelle je ne vois pas comment donner au projet Peertube directement.
Les pages de don que j’ai trouvés sont générales à framasoft et non dédiées au projet peertube.

Est-ce possbile d’effectuer un don afin de financer les efforts sur peertube spécifiquement ?

Librement.

Note que le don sera marqué chez nous comme provenant de PeerTube spécifiquement MAIS ça ne signifie pas que ton don n’ira QUE à PeerTube.

En effet, Framasoft, c’est une asso, et cette asso emploie une équipe (10 salarié⋅es) qui sont tous et toutes impliqué⋅es sur l’ensemble des projets.

C’est-à-dire que quand Angie rédige un article sur la nouvelle version de PeerTube entre 2 réunions CHATONS, et qu’il est relu et publié par Aurore (qui va checker les infos avec le dev de PeerTube, avant de faire une modif d’un dessin de David pour Framapad), on ne va pas s’amuser à décompter le temps de chaque salarié⋅e (et on ne peut pas).

A l’inverse, quand on met en place des projets comme les vidéos sur le fediverse : What is the Fediverse? - Framatube ou qu’on lance le projet https://peer.tube c’est Framasoft qui finance, et pourtant ça « sert » PeerTube.

Framasoft est un ensemble de projets cohérents (si si :slight_smile: ), donc, financer PeerTube, c’est forcément financer Framasoft et inversement.

1 « J'aime »