Double choix case à cocher + nombre participants

Bonjour,

Il me faudrait créer un Framaform permettant d’obtenir une réponse (nombre de participants, de 1 à 5) par activité proposée (activité 1, activité 2, activité 3).
N’y a-t-il pas une meilleure solution que rajouter une ligne « nombre » en-dessous d’une ligne « case à cocher » ?

D’avance merci pour vos réponses.

Bonjour

S’il n’y a qu’une page au formulaire, ce serait peut-être plus judicieux d’utiliser Framadate à la place de Framaforms.

Avec Framadate, il est possible de limiter le nombre de participants maximum pour toutes les activités. Il est impossible de le spécifier pour chaque option. Mais comme j’ai l’air de comprendre que chacune des activités devraient être limitée à 5 personnes, cela devrait convenir.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse; L’inconvénient avec Framadate c’est que tout le monde voit tout le monde alors que dans le cas présent, on a la nécessité de garder un certain anonymat pour les gens qui s’inscrivent.
C’est pas terrible comme solution mais je suis passé par le champ « nombre » et j’ai fait quelque chose d’à peu près présentable.
Et je ne vais pas me plaindre, FramaForm et FramaDate sont des solutions gratuites qui marchent bien, rendent de fiers services, que je préfère plutôt saluer que de critiquer.

Merci pour le temps passé à m’avoir répondu

Content qu’une solution ait été trouvée. Cependant, je tenais à signaler qu’il est tout de même possible de limiter l’affichage des participations à la personne autrice du sondage tout en laissant la possibilité à chaque personne participante de modifier sa réponse et en limitant le nombre maximum de participations à l’ensemble des options.

Les participants ne verront pas qui a déjà donné une réponse et ne pourront pas choisir un poste qui est déjà rempli:

Et pour changer ses choix, le message de confirmation de prise en compte du choix initial contient le lien vers lequel aller pour le faire. Ainsi, on peut faire une modification sans avoir à connaître le choix des autres.

image

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette précision.
Voilà qui peut effectivement répondre à mon besoin actuel, je vais donc essayer de construire mon formulaire à partir de FramaDate.

Je vous souhaite une bonne journée !