Droit en modification d'un framaforms et arrêt de l'expiration

Bonjour,

Je quitte ma fonction de référent et j’aimerais céder mes droits de paramétrage d’un framaforms

[lien modéré]

est ce possible ?

par ailleurs le formulaire en question expire régulièrement alors que j’aimerais avoir une durée de vie plus longue. est ce possible ou dois je le cloner ?

Je vous remercie

Mireille Malécot

Bonjour,

Il est possible de transférer un formulaire à un autre compte. Pour cela, vous devez nous en faire la demande depuis l’adresse mail associée au formulaire sur Contacter - Nous écrire en nous donnant l’adresse mail du compte Framaforms auquel vous voulez donner le formulaire.

Vous ne pouvez qu’augmenter de 6 mois en 6 mois (voir Limitations | Framaforms.org), ou le cloner publiquement : Fonctionnalités · Documentation Framasoft

Merci pour votre retour.

Est ce que si je clone le framaforms ça sera la même adresse mail pour y répondre. Si il est public les réponses seront t elle accessibles à tous ?

Je vous remercie

Mireille

Seule la structure du formulaire est clonée (les questions, les conditions, etc) mais pas les adresses mail ni les résultats.
Il est vidé des données personnelles pour être proposé à tout le monde.

Si vous voulez transférer les réponses, les envois de mails etc, vous devez faire la demande pour donner les droits de ce formulaire à un autre compte (comme indiqué dans ma première réponse). Vous n’en aurez, par contre, plus l’administration.

Ma question est de savoir si le lien du formulaire reste le même et les futures réponses sont accessible à tous ?

je vous remercie

Mireille