Dupliquer un formulaire mais nombre de soumission limité

Bonjour, après avoir dupliquer un formulaire, il y a en haut du formulaire « Le nombre maximal de soumissions est presque atteint pour ce formulaire » alors qu’il devrait être à zéro. Y a t il une manip de plus à faire ? Merci d’avance

Salut,

Je ne sais pas s’il y a moyen de mettre à zéro les soumissions lors d’une copie de formulaire.

Autrement, il est possible de les effacer en allant dans « Résultats » et en choisissant « Effacer »

image

image

Les résultats ne sont pas transférés d’un formulaire à l’autre (ou alors n’hésitez pas à nous le signaler !), du coup il ne devrait pas avoir besoin de remettre à zéro.

Par contre, peut-être que le formulaire est paramétré à zéro (ou une) soumission. Pour voir ça, il faut aller dans les paramètres avancés :

Bonjour, merci pour vos retours. Les résultats étaient effacés avant du dupliquer.
Par contre effectivement dans les paramètres avancés j’ai limité le nombre de soumission par utilisateur, mais normalement pas d’incidence, par contre je n’avais pas vérifié la limitation des soumissions qui était sur limiter à 1 alors que le formulaire initial était en illimité.
Merci encore de vos collaborations.
Bonnes fêtes de fin d’année