Durée de sauvegarde des ressources

Bonjour.

Lors de la création d’un pad, il est indiqué que sa durée de vie est de 7 jours en l’absence de modification.

J’aurais souhaité sauvegardé les CR de CA et d’AG de mon association : est-ce possible ?

Bonjour,

Merci pour cette remontée.

Tu parles bien du etherpad de wikimedia?

C’est un outil externe à Mobilizon, nous n’avons pas la main dessus, mais je viens de voir que c’était plutôt pour des projets de wikimedia. Je ne sais pas pourquoi Framasoft n’a pas mis le lien vers Framapad plutôt.

J’ai créé une issue à ce sujet: Change Wikimedia Etherpad to Framapad in Ressources (#2040) · Issues · Kaihuri / Mobilizon · GitLab

Pour les CR, etherpad est très bien pour la création collaborative, mais pas pour l’archivage, je te conseille de faire une copie du contenu du document ailleurs. Si tu le mets sur un cloud, tu peux mettre le lien dans les ressources également.

Par simplicité, j’aurais bien aimé garder les CR comme ressources dans Mobilizon : mauvaise idée ?

Dans les ressources, tu ne peux pas uploader un document mais seulement les référencer sous forme de liens. Tu auras besoin d’un lieu de stockage pour tes documents.

Les fournisseurs de ressources externes peuvent être modifiés dans la configuration : Resource providers - Mobilizon

Il faut demander à l’administrateur technique de l’instance car cette configuration n’est pas dans le panneau d’administration mais seulement dans le fichier de configuration du logiciel.