En tête pour rdv-medecins.framasoft.org

Coucou,

J’ai beaucoup aimé rdv-medecins.framasoft.org présenté dans le dernier blog post « Prendre de la hauteur ». Alors quand j’ai vue le site qui utilisait encore l’en-tête par défaut de NextCloud (je suis bien conscient que c’est fait dans l’urgence); j’ai bricolé ça au cas où ça dépannerai et amenerai un peu de convivialité :

Je donne aussi le fichier vectoriel avec fond transparent: https://www.peppercarrot.com/extras/forum/2020-04-02_header-image-rdv-medecins.svg pour faire un export à la taille kivabien et avec le format kifaupourça.

C’est un montage recolorisé de deux cliparts sources en CC-0: Medical Careeer et Calendar Blue, la police d’écriture c’est du FreeSans Bold. Je repartage ce résultat en CC-0 aussi, soyez libre de modifier et/ou prendre et/ou rejeter. :+1:

8 « J'aime »

Olala merci beaucoup !

Je transmets tout de suite au reste de l’équipe <3

1 « J'aime »

Les gens qui ont du cœur et du talent, ça fait toujours du bien. merci David :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci David,
du point de vue de la com, il me semble que la page mériterait d’être un peu plus explicite:

  • Qui doit s’identifier? les médecins ou les patients?
    Un poil d’info sur le process d’utilisation ne gacherait peut-être pas pour éviter les « inscriptions par curiosité »
1 « J'aime »

Bonjour, je rejoins Magicvince, y a-t-il un code couleur et certains éléments graphiques à respecter ?

Bonjour et merci pour ce fil de discussion grâce auquel je découvre l’application Appointments.

Ma question est de savoir comment configurer l’en-tête ? Je trouve bien, dans paramètres, Personnaliser l’apparence, mais hormis la couleur et le logo, je ne vois pas comment changer le texte « Nextcloud | Appointments »

Merci d’avance de vos réponses.
Cdt.