Encore le paramétrage des courriels dans les formulaire

Bonjour à tous. Je dois ouvrir un de mes formulaires dans deux jours (c’est un formulaire d’inscription) et je m’aperçois que j’ai le même problème qu’en juin - à ceci près que cette fois il est annoncé alors qu’en juin, j’en avais découvert l’existence de manière fortuite, ce qui avait été passablement gênant. En revanche, le problème en question avait été résolu très rapidement, est-ce que ce sera aussi le cas cette fois…?
Le problème est celui qui est indiqué dans le titre: j’ai l’habitude de programmer deux courriels, l’un à l’adresse du répondant, l’autre dans ma direction. Et je vois sur la page dédiée de framaforms que « cette fonctionnalité est désactivée pour cause d’abus ». J’ignore s’il existe un moyen de prouver qu’on n’est pas un spammeur et si ce problème peut être résolu ou s’il faut s’organiser en considérant que la fonction n’existe plus…
Si quelqu’un est capable de me répondre, merci beaucoup de le faire afin que je puisse savoir quoi écrire sur la page publiant le message de confirmation (en particulier que je gomme la phrase « un courriel va vous être envoyé »…
:wink:
D’avance, merci à ceux qui me répondront et bonne fin de journée à tous!

Bonjour,

À court terme, c’est effectivement le cas, désolé.

Merci de votre réponse, même si ce n’est pas celle que j’aurais voulu lire!

Bonjour,

Nous avons réactivé la possibilité de personnaliser le message des mails, y compris donc la possibilité de personnaliser le sujet des mails de confirmation et de rajouter le jeton de l’URL de confirmation dans le message.

Nous surveillons toutefois la situation et il est possible que nous reverrouillons cette possibilité dans le futur (auquel cas les personnalisations existantes ne seraient pas affectées, uniquement les nouvelles).

Merci de l’info et plus encore du travail de veille et de maintenance!