Bonjour,
1 question et 1 remarque
Question :
J’ai indiqué que mon formulaire était un modèle, il est bien répertorié en tant que tel.
Je l’ai cloné, puis enlevé le 1er des modèles afin qu’il ne puisse pas être « rempli ».
Le clone apparait dans mes formulaires, si je le détruis, il disparaitra des modèles ?
Ou sinon sera t-il supprimé au bout des 6 mois ?
On devrait être informé de ces petits détails.
Remarque :
Dans la page d’accueil /forms on lit en bas :
modifier vos informations personnelles (onglet « Modifier » ci-dessus)
Cet onglet n’existe pas, à corriger donc
Sinon j’ai été agréablement surpris par la possibilité de validation dans un mail par clic sur url, bien que la doc soit un peu confuse sur le sujet. Bravo
Un modèle n’est en fait qu’un simple formulaire visible à tout venant et pouvant être dupliqué à l’envi
La duplication/Le clone est donc désormais un autre formulaire indépendant du premier avec une durée de vie propre (ainsi qu’un niveau d’accessibilité spécifique: modèle ou privé)
Supprimer/Détruire un formulaire le rend de fait inaccessible à qui ce soit et indépendamment du fait qu’il soit un modèle ou non
Donc un modèle peut disparaitre si l’auteur décide de le détruire de son côté, c’est peut-être un peu dommage.
Il serait peut-être intéressant de considérer les modèles comme des exports vivant leur propre vie ?
Néanmoins on voit qu’il y a un certain nombre de modèles qui n’en sont pas vraiment, et qui pourraient être supprimés