Envoi courriel standard (always sent) : sélectionner le courriel des destinataires du destinataire

Bonjour,

J’ai mis en place un formulaire d’inscription pour un événement.

Je souhaite envoyer un mail standard de confirmation de soumission après chaque soumission mais ne peux pas sélectionner l’adresse e-mail du destinataire dans la liste des composants disponibles.
D’autres composants apparaissent dans cette liste correspondants aux questions posées dans le formulaire (p.ex. Gender) mais pas l’option e-mail qui est ignorée.

Merci !

Bonjour,

Les type des composants sélectionnables pour l’adresse mail sont limités. Voir ce qui est noté en dessous de l’option concernée (cf ci-dessous)

Les soumissions du formulaire seront envoyés par e-mail à cette adresse. N’importe quel champ e-mail, liste d’options, ou champ caché peut être sélectionné comme destinataire. Des adresses e-mail multiples doivent être séparées par des virgules.

Donc, j’imagine que le champ configuré pour retenir l’adresse mail dans le formulaire n’est pas d’un de ces types de champs.

Merci !
Pas sûre de voir la logique de la chose.
Comment alors envoyer un mail de confirmation à chaque nouvelle inscription ? (en plus du message qui s’affiche sur l’écran après soumission). Cela semble être une fonction basique.