J’ai mis en place un formulaire d’inscription pour un événement.
Je souhaite envoyer un mail standard de confirmation de soumission après chaque soumission mais ne peux pas sélectionner l’adresse e-mail du destinataire dans la liste des composants disponibles.
D’autres composants apparaissent dans cette liste correspondants aux questions posées dans le formulaire (p.ex. Gender) mais pas l’option e-mail qui est ignorée.
Les type des composants sélectionnables pour l’adresse mail sont limités. Voir ce qui est noté en dessous de l’option concernée (cf ci-dessous)
Les soumissions du formulaire seront envoyés par e-mail à cette adresse. N’importe quel champ e-mail, liste d’options, ou champ caché peut être sélectionné comme destinataire. Des adresses e-mail multiples doivent être séparées par des virgules.
Donc, j’imagine que le champ configuré pour retenir l’adresse mail dans le formulaire n’est pas d’un de ces types de champs.
Merci !
Pas sûre de voir la logique de la chose.
Comment alors envoyer un mail de confirmation à chaque nouvelle inscription ? (en plus du message qui s’affiche sur l’écran après soumission). Cela semble être une fonction basique.