Err_Module_not_found: cannot find package 'fs'

Bonjour,

Sur un peertube 6.2.1 (dans un yunohost 11.2.24), j’ai un souçis lors de la migration des vidéos depuis le storage vers mon bucket blackbaze

In peertube 6.2.1 (within yunohost 11.2.24), I am unable to move videos from storage to my blackbaze bucket

yunohost support topic: Yunohost 12.2.24 / Peertube 6.2.1~ynh1 | Unable to move videos from storage to bucket (Blackbaze) - Support apps - YunoHost Forum

Suite à de l’aide je reçois sur mastodon, j’ai essayé: / Upon some help I am getting over Mastodon I tried:

Bonjour,

C’est cd /var/www/peertube/peertube-latest :slight_smile: CLI tools guide | PeerTube documentation

Salut! Enchanté!

En utilisant Yunohost, ce dossier n’éxiste lamentablement pas.
image

Sur mastodon on m’as conseiller de faire « yarn install », voila le résultat:

Je continue d’essayer avec yarn, mais malheuresement il n’est pas conscient de la configuration de bucket (j’ai suivis ceci au fait: Setting up Peertube to use Backblaze B2 storage | Taylor Jadin)
désolé pour les réponses consécutives : en tant que nouveau membre, je ne peux que mettre une image par post.

image

la solution était Yunohost 12.2.24 / Peertube 6.2.1~ynh1 | Unable to move videos from storage to bucket (Blackbaze) - #2 by tituspijean - Support apps - YunoHost Forum !
merci

Il serait peut être bon d’indiquer ce genre de commande quelque part :

Si t’es motivé pour proposer la doc en question… :wink: