Erreur lors de l'upload d'une vidéo

Bonjour,

J’ai créé un compte sur une instance, et lorsque j’essaye de mettre en ligne une vidéo, voilà le message d’erreur que j’ai : ErreurPT
J’ai essayé plusieurs formats différents.
Je poste ici parce que mon asso a crée également un compte sur une autre instance, et que j’ai le même problème quand je veux uploader une vidéo.

Merci.

Bonjour @Lavud

De quelle instance s’agît-il ? Disposez-vous d’un quota suffisant ? Quand apparaît l’erreur lors du processus de televersement ?

Cette erreur est apparue sur l’instance wetube.moe, à la toute fin du chargement (une fois les 100% atteint).
J’ai refais un test sur une autre instance (sikke.fi), et pareil, sauf que le message d’erreur, qui apparait après le chargement complet, indiquait cette fois unknown error.

Merci pour l’aide !

Bonjour,

Pouvez vous créer une issue ? https://github.com/Chocobozzz/PeerTube/issues/new

Ce sera plus facile pour nous d’investiguer, via le template. N’oubliez pas d’ajouter comme info le type de vidéo que vous essayez d’uploader et votre OS.

Copier la réponse de la requête (dans l’onglet network de la console) serait le top.

J’ai été déconnecté pas mal de temps. Je réessaye, et si j’ai toujours le même problème, je créé une issue. Merci :grinning: