Erreur systemctl start peertube

Le message d’erreur que tu reçois apparaît lorsque tu exécutes une commande particulière?

en faisant netstat -an | grep ‹ ^(udp6|tcp6).*:::9000 ›

lsof -i :9000 est plus rapide à taper :wink:

quand j’effectue la commande npm start cette erreur s’affiche. quand j’essaie de modifier mon mot de passe l’erreur log level est toujours présente finalement

Pour le log.level, je quote Chocobozzz

Peut-être que du fait de ce log.level manquant, peertube démarre mais que le reste du processus d’installation se plante. Ce qui empêche à la tentative suivante de pouvoir tout faire sans anicroche car peertube est toujours actif.

Essaie de régler ce problème de log.level. Redémarre la machine afin que peertube ne soit pas démarré (comme je ne connais pas le système, ce serait mon approche; à moins que tu n’aies déjà passé à l’étape Systemd qui automatise le démarrage après reboot du serveur). Et retente la commande reset-password infructueuse.


en réglant une erreur une autre apparaît :slight_smile:

Essaie yarn add winston ou npm install winston

aucun effet … je pense que je vais retenter une install depuis le début ça ne serait pas mieux ?

Si tu peux te le permettre, oui, fais le. Il y a certainement quelque chose sur laquelle tu es passé outre dans ton install.

d’accord merci je vais tester.

Edit du 1er mars 2018

je ferme ce sujet en remerciant chaudement toutes les personnes ui ont participé à la conversation. Rendez-vous dans la catégorie PeerTube de ce forum pour continuer les échanges !