Est-il possible de réutiliser la valeur d'un champ dans un autre champ?

Adieu a totes,

Je souhaiterai me servir de la valeur d’un champ texte (correspondant au n° UAI d’une école) afin de générer automatiquement la valeur d’un autre champ qui serait sous la forme d’une adresse de courriel.
Par exemple : UAI = 1234567a → courriel = ce.1234567a@ac-montpellier.fr

J’ai essayé de passer par un champ texte avec les préfixe et suffixe mais comme il y a des espaces autour de la saisie, cela ne marche pas.

J’ai regardé du côté de la clé du formulaire (mais est-ce que ça ne devrait pas plutôt s’intituler « clé du champ » ?) mais je n’ai trouvé aucune information sur son utilisation par la suite pour fixer la valeur par défaut d’un autre champ (par concaténation avec du texte).

Auriez-vous une solution ? En vous remerciant pour vos éclairages, cordialement,

Thierry

Je viens de recevoir une réponse à une soumission et l’utilisation du préfixe et suffixe fonctionne !
Problème résolu dans mon cas.
Mais existe-t-il une solution pour réutiliser la valeur d’un champ dans un autre champ (pour fixer la valeur par défaut) ?

Je me demande aussi s’il est possible de réutiliser les champs d’un autre formulaire ?
Mon cas d’usage :
Organisation d’événements successifs.
Pour les personnes qui se sont déjà inscrites lors d’événement passé, leur permettre de rappeler leur saisies antérieures pour n’avoir à modifier que ce qui a changé ou répondre aux questions spécifiques au nouveau formulaire en ayant pré-rempli tout ce qui avait déjà été renseigné.