Est il possible d'envoyer un mail de remerciement général à tous les contributeurs pour un questionnaire?

puis je faire une réponse globale ou personnalisée par mail, pour les personnes qui ont répondu à mon questionnaire?

Bonjour

Il est possible d’envoyer un email à chaque fois qu’une personne a finalisé le remplissage du formulaire via un « Courriel standard » via la zone « Courriels ». Cependant, il faut un champ du formulaire dans lequel l’adresse mail est inscrite par la personne.

Pour cela, il faut cliquer sur le bouton « AJOUTER UN COURRIEL STANDARD ». Définir le composants qui contient l’adresse mail de la personne au niveau de « Composant » sous « Adresse de courriel du destinataire »; ajouter le sujet du mail, définir le nom de l’expéditeur, et écrire le corps de texte dans la zone « Modèle de courriel »

Merci pour la réponse, si je comprends bien cela ne sera pas possible pour les réponses que j’ai déjà eu. Ensuite quand je commence à vouloir faire la modif sur mon questionnaire cela me dit que je risque de perdre les données déjà acquises. Est ce vraiment le cas ?
A la fin de chaque réponse il y a bien contacter l’auteur;rice par mail, mais si je clique dessus l’accès est refusé.