Événement passés, à venir

Salut !
sur la page mes événement il manquerait, à mon humble avis, la case en cours . Je participe , par exemple à l’évènement de @Valere qui a lieu du 15 au 31 octobre

mais son événement est dans les événements passés .


On est toujours en octobre , hein ! :stuck_out_tongue_winking_eye: donc son événement n’est pas passé mais bien en cours
j’vous envoie des dataloves ! :two_hearts:

1 « J'aime »

Arf, oui, on ne considère que la date de création de l’événement, et du coup comme l’événement s’étend sur plusieurs jours ça ne marche pas.

J’ai ouvert un ticket pour régler ça : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/issues/248

1 « J'aime »

Je rajoute une suggestion liée, au passage : quand l’évènement est sur plusieurs jours, il me semble qu’il serait utile de le voir en un coup d’œil.

Par exemple :

1 « J'aime »

voir même qu’on puisse s’inscrire sur un jour ou 2 sans participer à l’événement dans sa globalité :slightly_smiling_face:

Autre chose comment cela se fait il qu’on puisse créer un événement qui a lieu en 1924 se finisse en 1922 et dire hier, qu’on va y participer :joy:
bravo à JuanXmass

Et un autre point.
Pourra t’on contacter les organisateurs de l’événement ?
Bon , pour cette question , j’ai trouvé la réponse sur framablog
oui, je fais les questions réponses :joy: mais je me suis dit que si quelqu’un d’autre de posait la question tout serait ici :thinking:ou si j’oublie :wink:


Merci encore ! :two_hearts: