Salut !
sur la page mes événement il manquerait, à mon humble avis, la case en cours . Je participe , par exemple à l’évènement de @Valere qui a lieu du 15 au 31 octobre
On est toujours en octobre , hein !

j’vous envoie des dataloves !

Salut !
sur la page mes événement il manquerait, à mon humble avis, la case en cours . Je participe , par exemple à l’évènement de @Valere qui a lieu du 15 au 31 octobre
Arf, oui, on ne considère que la date de création de l’événement, et du coup comme l’événement s’étend sur plusieurs jours ça ne marche pas.
J’ai ouvert un ticket pour régler ça : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/issues/248
Je rajoute une suggestion liée, au passage : quand l’évènement est sur plusieurs jours, il me semble qu’il serait utile de le voir en un coup d’œil.
Par exemple :
voir même qu’on puisse s’inscrire sur un jour ou 2 sans participer à l’événement dans sa globalité
Autre chose comment cela se fait il qu’on puisse créer un événement qui a lieu en 1924 se finisse en 1922 et dire hier, qu’on va y participer
bravo à JuanXmass
Et un autre point.
Pourra t’on contacter les organisateurs de l’événement ?
Bon , pour cette question , j’ai trouvé la réponse sur framablog
oui, je fais les questions réponses mais je me suis dit que si quelqu’un d’autre de posait la question tout serait ici
ou si j’oublie