Evénements de groupe public / privé

J’ai créé deux événements à partir de mon groupe, un « privé » (accessible par lien uniquement) et un « public ».

Le résultat me semble être le même: les deux s’affichent dans les événements du groupe et sont accessibles à tous (pas seulement aux membres du groupe).

Je m’attends à pouvoir créer des événements privés au groupe et d’autres qui sont publics.
Et je ne m’attends pas à ce que l’événement soit dans la partie publique du groupe si je l’ai identifié comme « privé ».

C’est tout pour aujourd’hui… :slight_smile:

Hello!

Je fais un petit up car je suis retombée sur ce point. Une asso qui a des événements ouverts au public, mais dont l’AG concerne uniquement les membres du groupe.

Je souhaiterai que les événements « accessibles par lien uniquement », organisé par le groupe, soient visible dans les événements du groupe uniquement quand on est connecté avec une identité membre du groupe.

En l’état actuel des choses, on rend un événement « public » à partir du moment ou il est créé par un groupe (même si on dit qu’il est accessible uniquement par lien).