Évènements proches : ça fonctionne chez vous?

Afficher en page d’accueil des évènements proches de chez moi

Il est désormais possible de faire apparaître sur la page d’accueil un nouveau bloc de suggestions d’événements intitulé « Événements proches ». Pour que ce bloc apparaisse, il suffit d’indiquer la ville ou la région et le rayon (en km) dans la partie « Préférences » de votre compte.

Vous voyez ça vous ?

Je ne vois pas où ça se trouve…

Hello,
Ca à l’air de marcher:

Il faut aller dans mon compte / préférences pour le paramétrer.

C’est franchement pas mal comme fonctionalité je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, merci ! Ma question n’était pas assez explicite. J’avais bien paramétré ma localisation et le rayon (et bien vérifié que ça c’était enregistré parce qu’il n’y a pas de bouton « enregistrer ») mais je ne vois nul part « Événements proches ». C’est bien là mon problème. Testé avec FF et chromium. Sur mobilizon.fr

Ok j’ai compris, il n’y avait pas d’événements proches et la partie « Événements proches » ne s’affichait pas

Suggestion : laisser la partie et afficher : « Il n’y a aucun événements proches » serait moins déroutant et permettrait d’élargir le rayon en cliquant sur le petit crayon très pratique. je ne sais pas s’il y a un ticket pour ça dans git…

Et, oui, c’est une fonctionnalité indispensable pour moi !

J’ai l’impression que l’affichage est limité à 3 événements. Qui peut vérifier ?