Explication option enregistrement activé

Bonsoir,

L’option « Enregistrement activé » dans « Configuration » -> « Configuration basique » entraîne quoi ? Surtout qu’il y a un avertissement " Cette fonctionnalité requiert beaucoup d’attention et une modération supplémentaire."

D’autre part, comment on gère l’option (si elle est gérable ;)) de « Création de compte autorisé » qui apparaît dans l’onglet « Instance » ? J’ai noté sur mon instance que je n’ai pas de bouton « Création de compte » en dessous du bouton « Se connecter ».

L’aide est malheureusement non documentée à ce sujet…

Merci.

Laurent

La traduction a été ratée, c’est normalement « Inscriptions activées ». Si vous avez une limite du nombre d’utilisateurs inscrits qui est déjà atteinte, le bouton d’inscriptions ne sera plus affiché.

Tout s’explique :wink: Cela oblige à se creuser les méninges :grinning: Idem pour « Limitation des enregistrements » : « Nombre maximum de nouveaux utilisateurs » serait plus juste.

Est-il possible de faire la correction dans les pages correspondantes ?

Laurent

Tout à fait ! Ça se passe sur https://weblate.framasoft.org/translate/peertube/angular/fr_FR/

La langue source est en anglais, et toutes les autres langues (y compris le français, même si nous somme francophones) sont traduites par la communauté. Il y a donc assez souvent des coquilles…

En l’occurence je m’en suis occupé. À l’avenir, si vous voyez des soucis de traduction, n’hésitez pas à les corriger sur cette plateforme :wink:

Merci. Je vais m’inscrire et faire des propositions de nouvelles traductions !

Laurent