Export des résultats du sondage

Bonjour,
Je souhaite exporter les réponses à mon sondage.
La seule possibilité que j’ai trouvé c’est un export CSV et c’est impossible à lire. Ex ci-dessous.
« 19/06/2023 »,« 20/06/2023 »,« 21/06/2023 »,« 22/06/2023 », etc…
,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,«  »,
Prénom Nom (Société),« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »,« Non »

Comment faire pour obtenir un fichier Excel classique exploitable ?
merci par avance
Bien cdt

Les fichiers CSV s’ouvrent très bien avec Excel

Le standard pour les fichiers CSV est d’utiliser la virgule comme séparateur (le C de CSV signifie « comma », virgule en anglais). Microsoft Excel, lui, utilise le point virgule.

Heureusement, que ce soit sur Excel ou LibreOffice Calc, il est facile de définir quel séparateur il faut prendre en compte.

Par contre, il y a bien un bug avec l’export csv dont nous sommes au courant : les caractères accentués sont encodés en html dans l’entête de colonne. Si vous êtes développeur, n’hésitez pas à vous emparer de cette issue #228 dont la résolution est très attendue.

Bonjour JosephK bcp de vos réponses

par contre lorsque j’ouvre le fichier il s’ouvre en Excel direct « 19/06/2023 »,« 20/06/2023 »,« 21/06/2023 »,« 22/06/2023 », etc…
,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,« »,
Prénom Nom (Société),« Non »,« N

et je ne passe pas par l’étape de choisir les séparateurs ou autres

Merci