Exporter le formulaire pour le partager

Bonjour à tous !

Juste pour dire j’ai 0000000000 compétences en programme informatique ou code informatique ! Je souhaiterais transmettre les questions (et réponses proposées) d’un formulaire à un collègue. Lorsque j’ai fais “export” ça m’a donné un fichier texte. Dans le doute, je le lui ai envoyé mais je voulais savoir s’il y avait un moyen plus simple d’exporter un formulaire à quelqu’un qui s’y connaît sûrement aussi bien que moi ?

Sinon je voulais savoir si éventuellement, il y avait possibilité sur le site Yakforms de prendre le fichier texte et que le site le convertisse directement en un nouveau formulaire avec toutes les questions et réponses dudit formulaire ?

J’espère que mes questions sont claires ! Si besoin, je m’efforcerai de reformuler !

Bonjour,

Ce n’est pas possible, non. Mais vous pouvez le cloner publiquement temporairement le temps que l’autre personne le copie (pour enlever le formulaire des modèles, une fois récupéré par l’autre personne, vous devez refaire la procédure en décochant la case Lister parmi les modèles :slight_smile: