Extension pour visualiser les traqueurs tiers

Salut

Il y a longtemps j’avais installé dans mon Firefox une extension qui permet de visualiser les traqueurs tiers d’un site. Je l’avais désinstallé et je voudrais la réinstaller. Mais je ne me souviens plus du nom de l’extension.

Salut,
Ghostery est un des plus connu il me semble, affiche les différents trackers et permet de les activer / désactiver comme on veut :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut

Je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas répondu :smiling_face: . Donc merci pour ta reponse :slightly_smiling_face: .

J’ai pas souvenir que c’était cette extesion, mais il fait ce que je voulais.

Le meilleur est certainement UblockOrigin . Ghostery affiche ses propres publicités aux utilisateurs Ghostery — Wikipédia

1 « J'aime »

En fait je ne sais pas pourquoi j’ai dit que Ghostery fessait ce que je voulais alors que non… :face_with_raised_eyebrow:

J’utilise deja Ublock Origin depuis longtemps et Ghostery fait doublon. Mais merci quant même pour ta réponse :slight_smile: .

En fait entre-temps j’ai (vraiment) trouvé ce que je voulais et c’est Lightbeam.

C’est vrai que dans mon premier message j’ai pas du tout expliqué ce que je voulais. Ce qui m’interesse c’est l’affichage sous forme de « carte » qui permet de montrer, sur un stand, les relations entre les trackers et les sites visités.