Faire connaitre Framasoft

bonjour !
certains Quimpérois aimeraient faire connaître Framasoft à un max de gens :grin: . Pour ce faire nous aimerions faire une vidéo conférence :movie_camera: présentant Framasoft et puis expliquer la dégooglisation et tout et tout … j’ ai déjà envoyé un mail,le 26/03/17, mais je ne sais pas si le projet intéresse ou pas

1 « J'aime »

Bonjour à toi,
de ce que j’ai compris en observant à la loupe chaque recoin de texte de ce forum en diagonale, c’est qu’apparemment c’est pénard ici, du genre tranquille, libre, tout ça.
Du fait, si vous êtes motivé-e-s à Quimper, lancez-vous !
Les ressources étant libres, vous pouvez prendre ce que vous voulez pour votre conférence.
Et même raconter après comment ça s’est passé, mettre à disposition si vous avez fait des trucs pour l’occasion, parrainer d’autres gens aux quatres coins pommés du globe, etc…

Par contre si vous avez un besoin humain pour votre conférence, comme le numéro de bippeur de Richard S. ou celui de Pouhiou, c’est probablement plus compliqué.
T’as regardé du côté de Mastodon @framapiaf si y’avait des gens dans ton voisinage ?

merci pour ta réponse Tripou

Depuis ce message ,j’ ai reçu une réponse . Merci @Pouhiou :slight_smile: ! Nous allons contacter Infini , un chaton Brestois . Je vous raconterai …

On n’ a pas encore fait ce qu’on voulait , je crois qu’il faut que nous attendions encore un peu , l’ idée est là mais il faut la poser , la réfléchir et chercher à l’optimiser …:slight_smile:

Hello ! Je plussoie. On n’est pas beaucoup de frama-membres (et on répète partout que Framasoft ne veut pas devenir une grosse asso, surtout pas). Du coup les initiatives des sympathisant·e·s motivé·e·s sont encouragées et soutenues autant que faire se peut. C’est même à ça que sert ce forum.