[FAIT !] [Blog + Communiqué] Annoncer la sortie de "Avant de dormir", roman édité par Framabook

Publié originellement sur: http://participer.framasoft.org/blog-communique-annoncer-la-sortie-de-avant-de-dormir-roman-edite-par-framabook/
L’équipe Framabook est en passe de sortir un premier roman d’une lycéenne talentueuse et libriste… « Avant de dormir » est un voyage fantastique et délicieusement effrayant aux accents gothiques… qu’on a grande envie de défendre !

Attention : la sortie du livre est prévue courant mars… on est un poil dans l’urgence !

Mission :

  1. Aller voir la fiche framabook du roman, voire le lire (demandez moi les fichiers numériques en me communiquant votre email par MP).
  2. Préparer un article pour le framablog, possibilité d'interviewer Lilly (sur un framapad).
  3. Préparer un communiqué de presse (voire un dossier de présentation) à l'intention de médias littéraires, et de médias libristes.
  4. Diffuser ce dossier et ce communiqués.

Prérequis

  • rédaction de CP
  • webrédactionnel
  • connaissances en comm médias

Le post date un peu… vous avez trouvé chaussure à votre pied pour les RP ? :slight_smile:

loool ! j’étais persuadé d’avoir fermé le topic !
Je t’avoue qu’on est encore à l’arrache sur les RP : on fait (peu ou prou) des communiqués de presse et des articles Framablog, mais on ne sait pas trop ni où ni comment les distribuer… Donc si tu as de la volonté et/ou du savoir faire à ce sujet, on est preneurs !