Dis @prout800… je viens de lire : perso, j’aime beaucoup ! C’est sympa, enlevé, hyper clair… ce qui n’était pas évident pour un article sur le code source des logiciels de l’administration et la CADA…
La seule chose qui me manque, c’est de caser “la recette de cuisine du logiciel” quand on parle de code source (cette petite analogie fait toujours son effet, et évite de longues explications). Mais soit je trouverai où le mettre lors d’une relecture, soit tu vois toi si tu en as le temps.
Du coup j’ai quelques questions :
-
le framablog est par défaut en CC-BY-SA : est-ce que cettelicence te convient, est-ce que tu veux la coupler avec d’autres, ou est-ce que tu en préfères une autre ? (faut que ça reste Libre, mais tu eux choisir une licence plus permissive si tu le veux)
-
As-tu des illustrations (de préférence Libres) à joindre à l’article (sinon je trouverai). Si oui, fais passer sur le pad via http://framapic.org
-
À quel nom/pseudo souhaites-tu que l’on attribue l’article ? (si c’est Prout800, ça nous va, on respecte le droit au pseudonymat quel qu’il soit)
J’ai fait passer au groupe communication, on se donne un ou deux jours pour les relecs et toussa… Si, entre temps, tu as d’autres idées d’articles dans ce genre… ne te gêne pas !
Merci encore de ce super boulot !