fat115 ... sans majuscule

Pourquoi ce pseudo ?

Parce que ! En fait, c’est trop long à expliquer.

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

Qui est-ce qui m’a poussé ? Euh, Pouhiou pour pas le balancer.
Mais y’a aussi JosephK et Pyg qui m’ont poussé dans Framasoft … toujours pour pas balancer, hein.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Je sais coder en AutoHotkey, superbe langage de script libre, utilisé dans les lanceurs de la Framakey. Bon, dans la vie de tous les jours, c’est pas forcément le truc le plus utile.
Et je ne veux rien apporter, je viens chercher des bonnes volontés pour redonner un peu de souffle à la Framakey.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

Ben c’est Framasoft et les pittoresques individus qui gravitent autour.
C’est aussi et surtout la possibilité de bidouiller pour adapter mes outils à mes besoins.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

Lire, procrastiner et de temps en temps mettre à jour une appli portable pour la Framakey.
Libérer les ordis de mes amis aussi mais du coup ça prend du temps en support (le bon coté c’est que ça rapporte des coups à boire :stuck_out_tongue: )

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

Fedora ou CentOS pour un serveur, mais le BASH n’a pas voulu m’écouter et a imposé Debian. On fait avec :sob:
Et bien sûr je conseille la Framakey parce qu’on peut la transformer en FramaDédé pour aller plus vite.

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

Je passe, y’en a trop.

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !

:see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil: Juste parce que j’ai mis 5 minutes à voir qu’il y avait plusieurs pages.

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

Je me contenterai de ne pas respecter le 3ème commandement de La Bible de Luc, La révolte des utilisateurs, 3:14 :

Tu ne prononceras pas le nom de l’AdminSys en vain.

1 « J'aime »

Ah parce qu’il y avait plusieurs pages de smileys en plus ?
Mais que ferais-je sans tes précieux renseignements ?

2 « J'aime »

Ton respect de l’omerta est dûment noté :guardsman:
Va voir sur les topics liés à la framakey et aux framadvd, il y a du monde plein de bonnes volontés :wink:

1 « J'aime »