Retour de mobilizon.fr : portes-imaginaire (PO) suit mobilizon, mais la demande de suivi de mobilizon.fr vers PO est encore en attente.
Du côté de mon admin PO, il n’a rien quand il affiche les instances suivies ou suivantes.
Je me permets de partager ses captures d’écran :
Je relaye son message d’enquête :
Je tente en CLI, d’arrêter et relancer le suivi de l’instance Mobilizon.fr
~ $ mobilizon_ctl relay.unfollow mobilizon.fr Unfollowed mobilizon.fr ~ $ mobilizon_ctl relay.follow mobilizon.fr ** (DBConnection.ConnectionError) tcp recv: closed (the connection was closed by the pool, possibly due to a timeout or because the pool has been terminated) (ecto_sql 3.11.1) lib/ecto/adapters/sql.ex:1054: Ecto.Adapters.SQL.raise_sql_call_error/1 (mobilizon 4.1.0) lib/federation/activity_pub/types/actors.ex:211: Mobilizon.Federation.ActivityPub.Types.Actors.follow/4 (mobilizon 4.1.0) lib/federation/activity_pub/actions/follow.ex:33: Mobilizon.Federation.ActivityPub.Actions.Follow.follow/5 (mobilizon 4.1.0) lib/federation/activity_pub/relay.ex:53: Mobilizon.Federation.ActivityPub.Relay.follow/1 (mobilizon 4.1.0) lib/mix/tasks/mobilizon/relay/follow.ex:15: Mix.Tasks.Mobilizon.Relay.Follow.run/1 nofile:1: (file) (stdlib 5.2) erl_eval.erl:750: :erl_eval.do_apply/7 ~ $
Je tente sans le parefeu
C’est pas mieux… j’inspecte la configuration du conteneur et des ports ouverts/relais possible.
J’ai l’impression que je n’obtiens pas de retour de la requête de demande de suivi.