Fédération à sens unique?

Bonjour,
Je poste régulièrement des événements sur https://event.portes-imaginaire.org/ (4.0.2) mais ils n’apparaissent pas sur mobilizon.fr (4.1.0). Pourtant mon instance affiche bien les événements de mobilizon.fr. Et lorsque je rentre le lien de mon événement dans la barre de recherche de mobilizon.fr, il s’affiche normalement. Mais il n’apparaît pas dans les résultats de recherche.
En revanche je vois bien les groupes de portes-imaginaire, juste pas les événements.

Est-ce un bug ? Ai-je mal compris la fédération ? Dois-je contacter mon admin d’instance ?
Merci de votre aide.

Hello,
Je te partage ce que je sais.
Je demande à suivre une instance → si elle accepte alors je récupère ses groupes et événements (ce n’est pas rétroactif).
Et réciproquement!
On a donc du sens unique, mais on peut le faire dans les deux sens :smiley:
A priori Portes-imaginaire suit Mobilizon, mais pas l’inverse.
Par contre, je n’ai pas compris ce que tu faisais avec le lien dans la barre de recherche. J’ai essayé de mettre JidéVoyelles : fantasy - Mobilizon dans la barre de recherche de Mobilizon.fr, ça ne donne rien (et ça me semble normal).
Pour les groupes j’en sais pas plus… Dès fois c’est un peu mystérieux la fédération.

Merci de ta réponse.

Bah quand je mets ton lien dans la barre de recherche de Mobilizon.fr, j’obtiens l’événement dans les résultats de recherche. (Je crois qu’il faut un compte pour ça.) M’enfin peu importe.

Donc Mobilizon.fr ne suit pas Portes-imaginaires, mais voit quand-même les groupes ? Je crois me rappeler que les événements apparaissaient normalement il y a quelques mois. Mais je me trompe peut-être.
Autre-chose, l’outil de recherche ne voit pas non-plus les événements. Donc je commence à penser qu’ils ne sortent pas de l’instance.

Qu’est-ce que tu en penses ?