Florent nouveau membre du forum mais pas de l'usage des outils et services framasoft

Mon Pseudo est Florent car je n’ai pas tellement d’imagination :wink:

J’utilise les outils et services de Framasoft depuis de nombreuses années sans avoir réellement contribué à part quelques dons, et comme j’ai trouvé des bugs dans Mobilizon, je voulais aider à les résoudre.

Je sais remonter des bugs et aider à leur résolution.

Le Libre pour moi c’est une garantie d’autonomie, d’émancipation et de respect de ma vie privée (si l’hébergement des outils et service suit les même principes)

J’aime faire du Vélo, du théâtre d’improvisation, m’impliquer via l’éducation populaire et dans le domaine de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire).

Je ne conseil pas grand chose à part des évidences je suppose, mais je suis fervent promoteur de Debian pour en être utilisateur depuis des années. Récemment j’ai commencé à utiliser Scribus et c’est plutôt bien fait ainsi que Kdenlive (c’est vraiment très loin de ce que je sais faire à la base…).

En ce moment je lis un livre qui s’appel « Toxic Management » de Thibaud Brière. Sinon j’aime beaucoup les Tontons Flingueurs et l’oeuvre de Miyazaki (mon chien s’appel Haku :laughing:)

There is alternatives!

4 « J'aime »