"Flot limité" sur Framapad

Bonjour,

Je suis actuellement à la formation Émancip’asso (organisée par Framasoft) où nous utilisons actuellement Framapad pour prendre des notes. Lors de la prise de note, nous sommes plusieurs (au moins trois) à avoir rencontré ce message d’erreur, pour ma part quand je tapais assez vite afin de suivre le flot de la prise de parole :

Il me semble qu’augmenter la valeur COMMIT_RATE_LIMIT_POINTS pourrait aider. Il est fort probable que nous partagions la même adresse IP mais j’étais le seul à écrire dans le pad au moment de la déconnexion.

D’ailleurs je ne sais pas comment Etherpad fonctionne mais si une requête est envoyée pour chaque caractère, en faisant un test rapide de vitesse de frappe, en moyenne j’arrive à autour de 7 caractères par seconde, ça ne m’étonne pas que parfois je dépasse les 10 par seconde, qui est la valeur limite par défaut.

La référence : About this Documentation - Etherpad v1.8.18 Manual & Documentation

Merci d’avance.

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer sur quelle instance vous êtes ? :slight_smile:

Je suis sur cette instance : https://mypads.framapad.org

Modification faite !
Le service doit être redémarrer pour que les changements soient pris en compte. Ce redémarrage prenant du temps (rendant le service indisponible), il a été programmé cette nuit. Donc, ça devrait aller mieux demain :slight_smile:

1 « J'aime »