Flux RSS vide magré présence de videos

Bonjour,

suite à une migration manuelle de serveur un peu calamiteuse, je remonte mon instance PeerTube 5.2.0. Que j’ai ensuite upgradé en 5.2.1 avec le script upgrade.sh. Ça marche mais je constate aujourd’hui que j’ai un soucis au niveau des flux RSS. L’api ne remonte plus aucune vidéos propriétés items = tableau vide.
Je viens d’uploader une vidéo et l’élément apparait (après quelques minutes).
https://videos.adhocmusic.com/feeds/videos.json

Comment retrouver dans le feed l’ensemble des vidéos hébergées par mon instance ? Y-a-t-il un script de clear d’un cache ou je ne sais ?

D’autre part la valeur de place utilisée en Go par chaque compte a aussi été remise à 0. Je n’ai pas mis de quotas ni d’inscription mais ça m’étonne aussi. Après avoir uploadé la vidéo de test, le compteur s’est bien incrémenté …

Mon instance existe depuis la v1, je pense avoir suivi au fur et à mesure les évolutions des fichiers de conf mais bon …
Sur mon nouveau serveur je suis passé de Postgres 12 à 14. Debian 12 (avant et après migration).

Merci pour votre aide, log à dispo si besoin

à l’heure où j’écris, ce flux affiche une vingtaine de vidéo. Est ce que tout serait revenu à la normale ?

1 « J'aime »

Bonjour JohnLivingston. Effectivement j’ai restauré un backup sql de l’ensemble de la base.
Je pense que ma base était corrompue mais je souhaiterai comprendre pourquoi.
Et j’avoue avoir fait des delete un peu sauvage directement en sql (vider la table videoComment + la table videoStreamingPlaylist). mais je les ai réimporté après en sql. Peut être un cache n’a pas été réhydraté après coup ?

Hello,

Il y a effectivement un cache sur les endpoints des feeds, il suffit d’attendre un peu pour qu’il soit régénéré :slight_smile:

1 « J'aime »