Fonction "unique" dans liste déroulante framaforms

Bonsoir à tous,
je n’arrive pas à trouver la fonction « unique » dans la liste déroulante alors que je l’ai utilisée dans des questionnaires antérieurs (dans « validation », sous « requis »). C’est moi qui n’y vois pas clair ou elle a bougé ou encore disparu?
D’avance, merci de vos réponses.

Bonjour,
J’utilise Framaforms depuis peu et les listes déroulantes sont des à choix intrinsèquement « unique ».
Pour des choix multiples je passe par des cases à cocher.

Bien cordialement,

Merci de votre réponse mais j’ai dû mal m’exprimer, il ne s’agit pas des choix. J’avais repéré une fonction « unique » dans la validation, qui permettait qu’un choix donné ne soit cliqué que par un seul répondant. Il semblerait que cette fonction, pourtant bien commode dans certains cas, n’apparaisse plus… ma question porte sur le fait de savoir si elle a été déplacée (mais je ne la trouve pas!) ou supprimée.

Bonjour,

Nous n’avons rien modifié / supprimé mais la fonction Unique ne s’applique pas à chaque composant. En l’occurrence, comme le dit @daniel.antelme pour les composants Listes de sélection, cette fonctionnalité ne s’applique pas.
Il faut choisir un autre composant.

Ah, merci beaucoup, j’étais persuadée de l’avoir utilisée dans une liste, apparemment je me trompe. Je vais donc procéder autrement. Merci encore!