Formulaire framaforms

Bonjour
j’ai créé un formulaire d’inscription pour un tournoi d’échecs (prévu en en janvier)
je voudrais savoir si à partir de ce formulaire je peux mettre en ligne les résultats sauf les informations privées tel que adresse mail téléphone

Si tu as le droit ? Ou si c’est possible techniquement ?

Je pense que l’un comme l’autre, oui tu peux… Exporte les résultats en format CSV et retravaille les informations pour les utiliser, c’est un peu le but je pense ;o)

Attention par contre : les noms et prénoms sont évidemment aussi des données personnelles !
Il te faut recueillir l’accord avant de les diffuser publiquement. :slight_smile:

(je précise au cas où tu souhaiterais par exemple mettre un ligne un planning des matchs, par exemple Machin affrontera bidule à telle date, etc.)

Il est effectivement possible d’afficher les résultats publiquement mais pas de filtrer ce qui sera visible, donc, si infos personnelles il y a, elles seront affichées. Et là, je rejoins @Gavy sur les précautions à prendre.

Bonjour et merci
je crois que je vais diviser en deux le type d’inscription : une sera visible (nom prénom elo club) ce que tout le monde veux voir avant de s’inscrire à un tournoi : (http://www.echecs.asso.fr/Resultats.aspx?URL=Tournois/Id/49721/49721&Action=Cl)
et une autre invisible avec les données personnelle mail adresses ect
encore merci